Comment candidater sur les offres captées par la Mission Locale Est ?

 

Vous avez vu une offre disponible sur notre site internet ou nos réseaux sociaux et vous souhaitez obtenir des informations, vérifier s’il vous est possible de vous positionner  et le faire ?

Nous vous détaillons, en 3 étapes simples comment procéder.

Je note la référence de l’offre qui m’intéresse ou à propos de laquelle je souhaite obtenir des informations.

Pour le professionnel en Mission Locale, le numéro de référence d’une offre est un moyen infaillible de la retrouver ainsi que les informations qui y sont rattachées.

Avant de prendre contact avec votre conseiller au sujet d’une offre, préparez votre CV.

Le CV, indispensable de la recherche d’emploi, fait office de carte d’identité professionnelle auprès des employeurs. Si vous avez du mal à rédiger le vôtre, parlez-en à votre conseiller.

Munis des éléments indiqués ci-dessus, prenez contact avec votre conseiller, qui pourra vous renseigner, vérifier avec vous que vous remplissez les prérequis attendus et vous positionner sur l’offre qui vous intéresse.

Vous pouvez contacter votre conseiller par téléphone, par email ou en vous rendant dans l’agence la plus proche de votre domicile.

Tout vous semble clair ? Parfait ! Dans ce cas, cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir nos offres d’emploi, mises à jour automatiquement chaque jour :