Que vous soyez débutant ou initié, découvrez comment utiliser les réseaux sociaux pour communiquer efficacement et faire évoluer votre entreprise à l’aide du numérique.

Pré-requis

Être utilisateur d’internet et connaître les bases de l’environnement du web.

Outils pédagogiques

Présentiel, test de positionnement, travaux pratiques, mise en situation, ateliers adaptés aux projets.

Cibles

Salariés- Créateurs et chefs d’entreprises. Formation accessible aux personnes en situation de handicap.

Public

Entreprises/ Institutions. Toute personne ayant la responsabilité de la réputation d’une entreprise ou d’une marque sur Internet; par le référencement de contenus, la gestion des réseaux sociaux et de relations avec les influenceurs. 

Durée : 105 H (7H/jour pendant 15 jours)

Perspective

A la fin de la certification, le bénéficiaire est capable de produire et diffuser une réalisation vidéo, de finaliser son projet de communication et de fidéliser son public.

Il pourra informer, promouvoir, communiquer et valoriser l’image, les produits et services d’entreprises sur le web.

Objectifs
Être capable de produire du contenu audiovisuel et numérique en autonomie
Gérer l’image de son client ou de son entreprise sur le Net
Diffuser une réalisation vidéo
Finaliser son projet de communication
Fidéliser son public

 

Organisme : MJR974